Aston vous ouvre ses portes !

Aston vous ouvre ses portes !

En passant les portes d’Aston, en parcourant les couloirs et en rencontrant certains étudiants, on se rend vite compte qu’il n’y a pas deux profils similaires.

Vous pourriez croiser un étudiant ayant préalablement commencé un parcours en école d’ingénieur pour se tourner ensuite vers Aston.

Ou bien un ancien élève en décrochage scolaire à qui on a décidé de donner sa chance, et qui l’a saisie.

Chaque candidat a sa chance. Peu importe son cursus, son âge, son niveau de formation, son expérience ou son passé. Ceux sont ses motivations et son projet professionnel qui priment.

En alternance, un étudiant allie apprentissage et expérience en entreprise. Il grandi, il apprend, il devient un professionnel. Lorsqu’il aura obtenu son diplôme, il aura toutes les clés pour réussir.

Le samedi 1er février Aston vous ouvrira ses portes de 10 h à 16 h. Ce sera l’occasion pour vous de découvrir nos étudiants aux différents parcours. Mais aussi de rencontrer les formateurs et les membres de l’équipe qui les accompagnent tout au long de leur formation.

Vous pourrez visiter l’école, découvrir ses formations et les modalités d’admission. Et bien sûr, poser toutes vos questions !

C’est l’occasion de saisir votre chance !