achtergrond

Ingénieur Développement .NET en alternance (H/F)

Plusieurs postes proposés

La Société

Dans le cadre d’une formation en ALTERNANCE, Aston l’Ecole Informatique recrute pour l’une de ses entreprises partenaires un Ingénieur Développement DOTNET (H/F)
La formation, entièrement gratuite pour nos candidats (aucun frais d’inscription ni de formation), vous permettra à la fois de préparer un titre de niveau Bac+4 (Titre RNCP de niveau II) et d’acquérir de l’expérience professionnelle.

Le Poste

Nous recherchons pour le site de Paris de notre entreprise partenaire des ingénieurs et Tech leader .NET pour intervenir sur les projets complexes aux forts enjeux de sécurité de nos clients grands comptes.

Les activités :

- Participer à l'analyse fonctionnelle des évolutions et correction à réaliser,
- Participer aux spécifications techniques,
- Participation active aux choix techniques,
- Développer les fonctionnalités (C#.net)
- Intégrer des solutions de sécurité,
- Gérer les évolution et maintenabilité du code,
- Prendre en considération les problématiques de sécurité et de performance,
- Réaliser de la veille technologique,
- Coordonner les actions et interagir avec le client.

Votre profil

Titulaire d'un Bac+3 en informatique, vous avez acquis de solides compétences en conception et développement d'applications .Net.

Vous avez également une curiosité pour les technologies et les environnement à fort enjeux de sécurité (chiffrement, hébergement sécurisé…). Cette curiosité vous permet d'adresser de nouvelles technologie (Talend par exemple) tout en développant votre compétence principale. Des compétences sur le domaine de la sécurité est un atout.

Une expérience comme technical lead (chef de projet Technique) est un plus. Vous pourrez être amené à seconder le chef de projet. Cela peut être un tremplin vers la gestion de projet.

Date de publication

10-05-2019

Fin de publication

10-06-2019