achtergrond

Ingénieur Développement JAVA/JEE en alternance (H/F)

Plusieurs postes proposés

La Société

Dans le cadre d’une formation en ALTERNANCE, Aston l’Ecole Informatique recrute pour l’une de ses entreprises partenaires un Ingénieur Développement JAVA/JEE (H/F)
La formation, entièrement gratuite pour nos candidats (aucun frais d’inscription ni de formation), vous permettra à la fois de préparer un titre de niveau Bac+4 (Titre RNCP de niveau II) et d’acquérir de l’expérience professionnelle.

Le Poste

Nous recherchons pour notre site de Paris des Ingénieurs d'étude et développement Java J2EE (F/H) pour renforcer notre département. Vous interviendrez sur des projets de développement auprès de nos clients grands comptes. Nous réalisons nos projet principalement en Agilité (Xtreme Programming / Scum / Kanban)
Les activités :

  • Participer à l'analyse fonctionnelle / travailler avec des UX/UI ;
  • Participer aux spécifications techniques et fonctionnelles mais aussi la réalisation de maquettes associées ;
  • Développer les fonctionnalités (Java / J2EE) ;
  • Réaliser de la veille technologique

Votre profil

De formation Bac+3, vous avez acquis de solides compétences en conception et développement d'applications JAVA/J2EE. Une expérience sur un PAAS/ CAAS, Devops est un plus mais pas impérative.

Vous avez une connaissance des frameworks Struts, Spring ou Hibernate et votre expérience vous a amené à travailler sur toutes les parties du cycle de développement ou en projet Agile.

Date de publication

10-05-2019

Fin de publication

10-06-2019