achtergrond

Développeur web en alternance 24 mois (h/f)

Plusieurs postes proposés

La formation

Aston, l'Ecole Informatique entièrement gratuite dispense des formations de Bac+4 à Bac+5 en alternance. Vous recherchez une école qui vous permettra de libérer pleinement votre potentiel ? Une équipe à l'écoute de votre développement de carrière ? Une aide personnalisée à la recherche de contrat de professionnalisation ? Rejoignez-nous !

Nous recherchons, pour nos entreprises partenaires plusieurs :

Développeur web en alternance 24 mois (h/f)

En contrat de professionnalisation, vous suivrez une formation à raison d'une semaine par mois au sein de notre école à Lille pour trois semaines en entreprise, et préparerez un bac+4 en tant que Concepteur Développeur Nouvelles Technologies h/f.

Le Poste

  • Suivre le cahier de spécifications établi afin de développer les applications logicielles répondant aux fonctionnalités attendues.
  • Participer à la phase de conception en recueillant et en analysant les besoins des utilisateurs et en réaliser le développement correspondant dans le respect de l’état de l’art et des méthodes utilisées.
  • Assurer la maintenance des logiciels.

Votre profil

Vous êtes issu d’une formation Bac +2 ou expérience équivalente. Vous possédez des bases en développement web ainsi qu’une première expérience (stages et projets inclus).

Passionné par les nouvelles technologies, vous êtes en veille des évolutions techniques et vous savez être force de proposition.

Renseignements au 03.74.74.05.20

Vous pouvez faire parvenir CV + LM à admission-lille@aston-ecole.com

Le contenu de la formation

- Conception d’applications pour mobile

- Développement web hybride, applications native Android pour mobile, applications cross plate-forme

- Persistance des données

- Architecture Full Stack

- Devops

- Sécurité des applications

Date de publication

06-04-2018

Fin de publication

06-05-2018